Nouveautés 2019

Voici quelques nouveautés sorties courant 2019 et disponibles chez 33GOLFLAB :

  • putting : le célèbre designer Tom WISHON lance 4 modèles de putters baptisés « cavity black », 1 lame et 3 maillets, customisables en longueur, lie et loft après fitting. La cavité permet d’augmenter le Moment d’inertie de la tête et ainsi pardonner davantage les décentrages. 

  • fers : nous travaillons désormais avec la marque japonaise GRINDWORKS qui a lancé notamment le modèle PCX, spécialement conçu pour les séniors à vitesse lente et modérée. Tête très puissante et forgée (douceur à l’impact) facile à jouer, pour tous niveaux. 
  • le shaft UST Mamiya « HELIUM » a été conçu avec des matériaux très légers mais supers résistants, augmentant la stabilité à l’impact. Un shaft à recommander pour les séniors en quête à la fois de distance ET de stabilité. Poids : 55 grammes. Flex : A (senior) et R (regular)
  • la célèbre marque de shafts KBS lance un shaft en graphite pour fers de très haute performance, baptisé « MAX GRAPHITE ». 4 poids disponibles : 55/65/75/85
  • AEROTECH lance un nouveau modèle de SteelFiber (mélange de graphite et de fibre d’acier) baptisé Steelfiber FC (pour « flight control »). Par rapport au Steelfiber classique, c’est une trajectoire plus haute qui est au rendez vous. 
  • TRUE TEMPER lance un shaft acier de 95 grammes baptisé « ELEVATE » qui comme son nom l’indique est un shaft pour trajectoire plus haute. Ce shaft combine également une technologie de suppression des vibrations (que l’on peut reprocher parfois à l’acier). Un shaft idéal pour les golfeurs à vitesse modérée qui préfèrent l’acier au graphite. Disponible en flex Regular.
  • le leader des grips de putters, SUPERSTROKE, revoit toute sa gamme de grips, baptisés « TRAXION », en différentes tailles. A noter le modèle « CLAW » conçu spécifiquement pour ceux qui utilisent un grip en pince.

Pour toute info sur ces produits, contactez nous par email ou par téléphone. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *