Candice, golf de Pessac

Je viens de changer mes clubs et je suis enchantée du résultat.

D’abord le fitting s’est passé dans une ambiance détendue. J’avais un peu peur parce que je pensais que les club-maker étaient réservés aux pro et aux mecs … mais Arnaud sait mettre à l’aise. Il a pris le temps d’analyser mon jeu et de comprendre ce qui pouvait être amélioré dans mes clubs. Je me suis sentie en confiance et valorisée. Le résultat est largement à la hauteur de mes espérances.

Pour le putter, il a fallu l’adapter à mon oeil dominant (gauche) et le nouveau joujou (RADIUS) est merveilleux : je me sens confiante et précise.

Pour les fers, j’en suis au stade où chaque coup m’émerveille ! L’équilibre des fers, le bruit à l’impact, la sensation de facilité … J’ai énormément gagné en plaisir de jouer : des fers plus adaptés, un shaft qui me convient et un vrai bon grip (taille homme).

Pour le driver, là c’est magique. Alors bien sûr, je n’utilisais pas de driver avant. Je voulais commencer par me sentir à l’aise avec mes bois (4 et 7) avant d’apprendre à dompter cet engin … je me faisais toute une montage de l’usage du driver. Quelle surprise de me retrouver avec un mignon driver, tout léger, facile d’utilisation et qui envoie des méchantes balles bien loin sur le fairway. Maintenant, j’adore me placer au départ et je ressens tout le potentiel de ce bois.

Alors bien sûr, je ne suis pas devenue une bonne golfeuse pour autant. Je dois progresser et j’ai beaucoup à apprendre, les clubs ne sont pas magiques. Mon bilan est simple : j’ai gagné en confiance / je « ressens » mes clubs comme jamais avant / j’ai désormais les bons outils et c’est à moi de jouer !

Enfin et c’est pour moi hyper important : mes nouveaux clubs sont beaux !

Candice De L.