Chloé A., junior, index 28

J’ai commencé l’école de golf il y a 1 ans et demi.

 Au début, j’ai acheté une demi-série d’occasion junior et une copine de l’école de golf (qui avait acheté la même série pas chère 2 ans plus tôt et qui s’était mieux équipée depuis) m’a prêté quelques fers pour compléter ma série.
J’ai fait 2 compétitions la première année et mon handicap est passé de 54 à 28.
J’ai désormais 15 ans et le golf me plait. Cela m’a décidé à passer à une série « adulte ».
Me voilà donc partie, avec mon père (golfeur du dimanche), à la recherche d’une série adaptée.
J’ai emprunté quelques clubs de démo et me voilà partie pour les essayer.
Au bout de quelques sceaux de balles, un club se détache …ne me demandez pas pourquoi … c’est une affaire de sensations!!!
C’est cette série qu’il me faut.
Mais ce ne sera pas celle là que j’aurai, ce sera une série proche en sensation mais mieux! Parce qu’on a la chance de connaitre Arnaud.
Petite séance de practice. Arnaud voit que j’ai une tendance à partir à droite, qu’il me faut effectivement des clubs légers…et que esthétiquement…je veux quelque chose d’élégant…pas trop criard…et tel type de grip pour dame qui me semble être d’un grand confort. Il réalise un club de démo avec des caractéristiques proche du club « idéal » que j’avais eu en démo…
Confirmation: le test comparatif entre le club de démo du magasin et le club de démo Arnaud. Le résultat est tellement surprenant que je me demande s’il n’y a pas une part de psychologie! pour illustrer on dira qu’au niveau de la distance c’est équivalent mais que l’éparpillement est réduit de 75% incroyable!!!
L’affaire est conclue. 15 jours plus tard, comme convenu avec Arnaud, ma nouvelle série est dans mon sac. Rendez vous fin 2013 pour que je vous dise mon handicap… à plus de 20 Arnaud me rembourse 50% !!