Dominique, 56 ans, golf de Bassin Bleu (Réunion)

Arnaud,

Je reviens vers toi car  j’ai enfin pu essayer ton matériel, notamment la série de fers STERLINGS

Pris par le travail, je n’ai pas pu le tester la semaine. Je suis donc parti jouer samedi matin comme d’habitude.

Arrivé à 07h10 pour un départ à 07h30, j’ai pu faire un seau de balles au practice et une dizaine d’approches avant de me lancer.

Etant donné que j’avais déjà essayé des clubs similaires avec toi,  je m’attendais à quelque chose de plutôt bien sur le parcours. Outre le fait qu’ils sont plutôt beaux et agréables à regarder, je les ai trouvés tout de suite équilibrés et surtout, un peu plus faciles à jouer que mon équipement « d’avant ».

Mais quelle surprise sur le parcours !

Après quelques trous, mes camarades de jeu ont commencé à se rendre compte que mon jeu était différent… plutôt meilleur.

Alors ils m’ont questionné et je leur ai montré mes nouveaux appareils :

  • « C’est quoi la marque ? »
  • « Tom Wishon »
  • « Ahhh ! »

Pas impressionnés, les copains, ce n’était pas du Nike, du Callaway ou du Titleist !

Alors on a continué le parcours et j’ai continué à jouer bien mieux que d’habitude. A tel point que celui qui gagne généralement, a eu des sueurs froides au moment du décompte des points, car il n’a fait que 4 coups de mieux que moi.

En fait j’ai joué 8 coups (je parle toujours en brut) de moins que d’ordinaire, alors que j’ai complètement pourri ma carte en ratant totalement 5 trous. Samedi prochain le départ est à 09h50, j’aurai donc le temps de m’échauffer avant et je te dirai mais…. je suis presque certain que je vais encore m’améliorer. Et enfin les battre !

Merci à toi. Tu auras participé, c’est certain, à me donner encore plus de plaisir lors de la pratique de ce jeu mais aussi à l’amélioration de la qualité de mes WE…

Je reviens vers toi pour la suite.