Laurent E., Pessac

serie_hakusaGolfeur depuis 1992 , quelques poses dans cette période , mais j’ai pu voir l’évolution matérielle de 1990 à ce jour.
j’ai eu une multitude de séries .. certaines injouables et d’autres sympathiques car elles correspondaient à mes paliers de progression, mais sans saveur …  des matériaux encore plus nouveax et mieux que l’ancien qui était lui même meilleur que celui d’avant etc… Elles faisaient le job, mais sans plus.

Et j’ai décidé de me lancer :
Un coup de fil…et je suis tombé sur Arnaud Maurin / 33GOlflab.
Une personne ouverte à mes questions et de suite j’ai compris qu’il avait aussi attrapé la « Golfite Aigue » et avait une approche différente sur le matériel.
Une semaine après , nous sommes sur le practice d’AMBES pour une journée fitting et la je découvre plus qu’un passionné … une nouvelle approche du golf , une vrai logique .. physique , mathématique , balistique ..
Les échanges portent sur l’épine du shaft /le  MOI / le CPM / l’équilibrage d’un club et surtout mon feeling de joueur.
Passage sur le radar ES 14 et les chiffres tombent.
Après lui avoir imposé une belle série de socket 😉 , sa patience et son analyse font le reste . ( Plus les conseils associés sur le swing … et oui on a ça aussi ! )
j’avais déjà joué des lames et j’adorais le feeling et l’efficacité de ce type de club.
Résultat : Blade Hakusa ( Fer 4 en CB et 5-PW en MB/ Shaft KBS 90 Firm)…..avant ..et ça c’était avant .. on m’avait conseillé du Stiff commercial… oui , juste le  » S » sur le sticker.
Que du bonheur sur la séance de fitting et encore plus le soir de la réception des clubs à peine 15 jours aprés.
J’avais oublié : Arnaud Maurin m’a fabriqué un Driver GEEK NO BRAINER en 10,5° monté sur un shaft Matrix Kujoh Firm (255 CPM dans le jargon du clubmaker) raccourci à 44.75″, et de suite une régularité au drive par rapport à mes anciens drivers ! Plus précis et plus de distance sur le fairway … Et le tout pour un budget inférieur de 30% sur un driver en boutique :  cherchez l’erreur !

En résumé , de la disponibilité , du conseil , de la vrai technicité.
Un coût raisonnable et un matériel agréable à jouer.
Au diable le marketing des grandes marques uniformes et sans saveur et les pseudo fitting associés.
N’hésitez pas a faire le pas …je ne peux que conseiller les services de fitting et de « making » d’ Arnaud Maurin !