Pascal Balas, LYON

Hello Arnaud, j’espère que tu vas bien !

Bon, petit débrief sur mes nouveaux clubs : génial !
Je n’ai pu, malheureusement, faire que du practice, mais les quelques seaux que j’ai pu taper et les quelques séances d’approches que j’ai réalisées m’ont enthousiasmé !
Je me sens parfaitement à l’aise avec tous les clubs qui me génèrent une confiance que je n’ai pas eu depuis longtemps… Les wedges sont vraiment adaptés à mon style et je trouve leur toucher fabuleux.
Le driver WISHON 919THi me comble de joie : prise en main très sûre, position à l’adresse confortable, bruit super… et trajectoires parfaites !
L’hybride ne m’a pas encore délivré tout ce que je peux attendre de lui (il faut que j’aille sur le parcours) mais sa prise en main au practice est facile et les trajectoires tout à fait conformes à ce que je souhaite faire.
Les fers UNITED sont faciles à jouer et m’ont permis, apparemment, de gagner en distance avec moins d’énergie. Il va falloir pour les fers comme pour les wedges que je ré-étalone tout ça !
Enfin, les grips sont vraiment hyper agréables et me permettent une prise main idéale.

Voilà, je voulais te remercier pour le super boulot que tu as fait.
J’avoue que je ne m’attendais pas à une telle harmonie et surtout à un tel changement.

Bravo !
Tu as gagné un nouvel agent de communication qui ne manquera pas de parler de toi à quelques uns de ses potes avec un cerveau en forme de balle de golf !

Continue bien, prends soin de toi et à bientôt,

Pascal BALAS.