Patrick T. index 5.6, Golf de La Baule

J’ajoute volontiers mon témoignage à cette liste et je confirme tout le bien que les différents intervenants ont déjà évoqués.

J’ai 64 ans et mon index, en progression, est 5,6. Beaucoup de très bons joueurs m’avaient confirmé l’importance de l’équilibrage et de la personnalisation d’une série. Sans en douter, je n’avais pourtant jamais sauté le pas. C’est maintenant chose faite. Le hasard m’a fait connaitre 33GOLFLAB / Arnaud Maurin. Le site internet est clair, convainquant. La vérification sur les machines de ma série « top niveau » nous a démontré les limites des montages de série en boutique !! Poids irréguliers, fréquence et longueur des shafts non progressifs, etc..

Après 4 heures d’essais divers avec le Trakcman sur le practice d’Ambès, nous avons étudié les distances, les trajectoires et les sensations de plusieurs clubs, têtes, shafts. Compte tenu de ces élément nous avons choisi une nouvelle série WISHON (combo 575 cavité et lame) qu’ Arnaud a monté en respectant scrupuleusement les différents paramètres, swingweight, fréquence, progressivité etc. Le résultat est élégant et surtout efficace. Après un mois d’utilisation, je confirme que jamais je n’ai eu cette sensation de facilité et de régularité que je connais avec mes nouveaux fers. Idem pour les wedges étalonnés en 52 56 60. Un vrai bonheur. J’ajoute que le fiting avec Trakcman est une excellente analyse pour tous les accros de golf.  Merci Arnaud  !