Je ne regrette pas le déplacement de Lyon !

Je suis venu de Lyon pour rencontrer Arnaud !

Il y avait des clubmaker plus proches de ma région mais j’ai été convaincu par son discours, tant via son site web que lorsque je l’ai eu ai téléphone. Ma problématique était celle de nombreux joueurs ! Je joue depuis longtemps, j’ai arrêté pendant plusieurs années et maintenant que je me remets sérieusement à jouer, mon niveau de vie ayant augmenté, j’ai décidé de franchir le pas et de me faire faire une série sur mesure. Mon objectif était assez simple : être plus consistant et descendre sous les 10.

Après la phase de découverte nécessaire à la bonne appréhension par Arnaud de mes « particularités » et de mes objectifs nous voilà partis pour le practice. Le choix n’a pas été très long, Arnaud a rapidement vu ce qu’il me fallait et après avoir validé le choix des shafts (Nippon Modus XStiff) je succombais pour les têtes de clubs japonaises, Vega. Tant pour l’esthétique (critère important pour moi) que pour la tolérance et la facilité de ces lames en fer forgé. Après quelques semaines d’attente, les premiers retours « terrain » sont hyper positifs. Outre le plaisir de jouer des clubs aussi beaux, j’ai désormais des trajectoires bien moins hautes, plus perforantes, donc plus de longueur, et surtout moins de dispersion, en conclusion : plus de régularité. Tout ce que je cherchais.

Cela a été un vrai plaisir du début à la fin de mener ce projet avec Arnaud. C’est une démarche que chaque golfeur devrait entreprendre, quelque soit son niveau. Et de préférence chez 33golflab, évidemment.
Encore merci à lui pour son professionnalisme et sa gentillesse.