Retour sur fitting clubs

Salut Arnaud j’ai mis du temps à poster mon ressentit vis à vis des clubs à longueur unique sterling que tu m’as monté car je voulais avoir le plus d’infos possibles.
Donc depuis ma visite chez toi à bordeaux je peux dire que les sensations se sont  » GRANDEMENT  » améliorées dans mon golf depuis l’acquisition de ma série sterling.
J’avais un index de 17 quand je suis venu et maintenant je suis 13 d’index et je continue ma progression !!
Ça c’est pour la partie chiffre , en ce qui concerne les sensations , pour résumer ce n’est que du bonheur, ma précision, mon toucher, mes distances, ma régularité, mes effets, ce sont autant de paramètres qui se sont débloqué depuis que j’ai franchi le pas ( de ta porte )  et que tu m’as fabriqué cette série sterling .
Je n’éprouve ni le besoin et encore moins l’envie de revenir en arrière et d’écumer les boutiques pour m’acheter une série de fers à longueur variable.
Ceci dit le son  » métallique  » à partir du fer 7 ne m’a pas dérangé le moins du monde car ce qui compte avant tout pour moi c’est le résultat final.
Soyons sérieux quand même êtes vous du genre à vous dire je n’aime pas le son mais je suis sur le green en 2 et je putte pour birdie ou j’aime mieux le son de mes fers à longueur variable mais je suis dans les arbres à chercher ma balle !!!!!
Tu m’as aussi réglé mes wedges et mon driver , pour les wedges c’est approche/putt dans 95% des cas et alors le driver c’est tout simplement magique , en modifiant légèrement la longueur je drive régulièrement en draw à une distance de 240 mètres au carry , distance mesuré avec un radar !!! MERCI MERCI et MERCI 😉
En tous cas Arnaud merci de ta gentillesse, de ton professionnalisme et de tes conseils avisés , je t’enverrais un message lorsque je serais arrivé à 10 d’index , ce qui ne saurait tarder !! 😉 😉 😉

David (Narbonne)