Nouveautés 2019

Nouveautés 2019

Voici quelques nouveautés sorties courant 2019 et disponibles chez 33GOLFLAB :

  • putting : le célèbre designer Tom WISHON lance 4 modèles de putters baptisés « cavity black », 1 lame et 3 maillets, customisables en longueur, lie et loft après fitting. La cavité permet d’augmenter le Moment d’inertie de la tête et ainsi pardonner davantage les décentrages. 
  • fers : nous travaillons désormais avec la marque japonaise GRINDWORKS qui a lancé notamment le modèle DP-2, spécialement conçu pour les séniors à vitesse lente et modérée. Tête très puissante et forgée (douceur à l’impact) facile à jouer, pour tous niveaux. Pour en savoir plus sur ce modèle voici le lien fabricant : http://en.grindworks.jp/products/grindworks-forged-dual-pocket-iron/
  • hybride : Tom WISHON a conçu une tête d’hybride qui glisse beaucoup mieux dans le rough (système de rails sous la semelle) et très facile à jouer sur fairway. C’est le modèle 318RS que vous pouvez visualiser ici : http://wishongolf.com/designs/hybrid-irons/318rs-hybrid-irons/
  • le shaft UST Mamiya « HELIUM » a été conçu avec des matériaux très légers mais supers résistants, augmentant la stabilité à l’impact. Un shaft à recommander pour les séniors en quête à la fois de distance ET de stabilité. Poids : 55 grammes. Flex : A (senior) et R (regular)
  • la célèbre marque de shafts KBS lance un shaft en graphite pour fers de très haute performance, baptisé « MAX GRAPHITE ». 4 poids disponibles : 55/65/75/85
  • AEROTECH lance un nouveau modèle de SteelFiber (mélange de graphite et de fibre d’acier) baptisé Steelfiber FC (pour « flight control »). Par rapport au Steelfiber classique, c’est une trajectoire plus haute qui est au rendez vous. 
  • TRUE TEMPER lance un shaft acier de 95 grammes baptisé « ELEVATE » qui comme son nom l’indique est un shaft pour trajectoire plus haute. Ce shaft combine également une technologie de suppression des vibrations (que l’on peut reprocher parfois à l’acier). Un shaft idéal pour les golfeurs à vitesse modérée qui préfèrent l’acier au graphite. Disponible en flex Regular.
  • le leader des grips de putters, SUPERSTROKE, revoit toute sa gamme de grips, baptisés « TRAXION », en différentes tailles. A noter le modèle « CLAW » conçu spécifiquement pour ceux qui utilisent un grip en pince.

 

Pour toute info sur ces produits, contactez nous par email ou par téléphone. 

Leave a Reply

This site is protected by wp-copyrightpro.com